vendredi 26 avril 2013

The Walking Dead Sketchcards.

Here is the complete set (minus the 5 Artist Proofs) that I've provided for the Walking Dead Comic Book sketchcards. I was planning to do only 20 cards, but I went so fast and Cryptozoic was so happy with the result that they've ask me for 20 more. Well, I couldn't resist.
Voici le set complet de (moins les 5 Artist Proofs) de cartes que j'ai produit pour les sketchcards Walking Dead Comic Book. Je comptais n'en faire que 20, mais j'ai été tellement rapide et Cryptozoic était tellement content du résultat qu'ils m'en ont demandé 20 autres. J'ai pas pu dire non....






Since, I've participated on the second set, soon to be seen on this blog.
Depuis, Cryptozoic a produit un second set auquel j'ai participé. Bientôt sur ce blog :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire